Accueil
Cérémonie d'Ouverture du Centre de Formation et de Recherche sur le Patrimoine Mondial - Asie Pacifique, Shanghai (WHITR-AP, Shanghai)
  PublishDate:2007-04-02  Hits:2726

20070402_4Le colloque international sur l'organisation et le fonctionnement du Centre de Formation et de Recherche sur le Patrimoine Mondial de l'UNESCO - Asie Pacifique et la Cérémonie d'Ouverture du Centre de Formation et de Recherche sur le Patrimoine Mondial - Asie Pacifique Shanghai (WHITR-AP, Shanghai) sont organisés conjointement par: la Commission nationale chinoise pour l'UNESCO, le Centre de Formation et de Recherche sur le Patrimoine Mondial - Asie Pacifique, Shanghai (WHITR-AP, Shanghai), l'ICCROM (Centre International d'Etudes pour la Conservation et la Restauration des Biens Culturels) et l'Université de Tongji. Le colloque aura lieu du 21 au 22 mai 2007 à l'université de Tongji, Shanghai, R.P. de Chine, à l'occasion des célébrations du Centenaire de l'université de Tongji.

Les objectifs du Colloque sont de discuter de la structure et le fonctionnement de Centre de Formation et de Recherche sur le Patrimoine Mondial de l'UNESCO - Asie Pacifique, dont le lieu d'accueil est la Chine et l'aire operationnelle la région Asie-Pacifique, et de prendre conseil sur ses programmes de formation et d'activités. Des debats auront lieu sur les themes suivants :

1. Le fonctionnement des programmes de formation et le développement de la base de formation ;
2. Le choix et la mise en oeuvre de projets de recherche communs ;
3. La creation de partenariats et de differents types de coopération ;
4. La collecte et la gestion des fonds ;
5. L'image et la communication;

Copyright © 2009 World Heritage Institute of Training and Research-Asia and Pacific (shanghai)